Orange Wholesale France à l’IoT Solutions World Congress de Barcelone

Orange Wholesale France participe à l’incontournable rencontre des acteurs industriels de l’écosystème de l’Internet of Things-IoT (ou Internet des Objets en français). Cet évènement sera l’occasion de  présenter notre programme Live Booster  ainsi que le résultat de notre partenariat avec EBV Elektronik, distributeur de semi-conducteurs.

Cette deuxième édition de l’IoT Solutions World Congress rassemblera les leaders mondiaux du secteur à la Fira à Barcelone du 3 au 5 octobre 2017. Durant trois jours, 250 intervenants reconnus comme innovants et influents, issus du monde de l’industrie de l’IoT expliqueront  comment ces technologies vont affecter les domaines des services médicaux, de l’énergie, des transports connectés, du bâtiment, de la vente de détail, de l’agriculture, et de nombreux autres domaines.

Plus de 8000 professionnels et 170 sociétés échangeront autour des solutions IoT destinées à l’industrie. Il sera question des évolutions du marché ainsi que des bénéfices apportés aux entreprises et aux consommateurs.

Orange développe ses solutions IoT afin de répondre aux besoins en matière de connectivité packagée, notamment le programme Live Booster qui simplifie le processus de fabrication des objets IoT conçus pour l’industrie, en y associant dès la phase de conception de l’objet, le package de connectivité data nécessaire à la vie de l’objet connecté. Une approche qui prend tout son sens dans le cadre de ce salon.

Lien : http://www.iotsworldcongress.com/

Dates : 3 au 5 octobre 2017

Lieu : Gran Via, Fira de Barcelone, Espagne