Hébergement commercial

Hébergez vos équipements dans un data center d'Orange

 


 En bref

L'offre d'Hébergement commercial vous permet de partager les infrastructures existantes d'Orange.

 

 

Vos bénéfices

 
  • Bénéficiez d'une offre évolutive en fonction des besoins de vos clients
  • Gagnez du temps grâce à un hébergement facilité dans les sites techniques d'Orange
  • Accédez à vos équipements 24h/24 et 7j/7 dans votre baie

 

 

 


 Les usages

Vos besoins

Vous souhaitez héberger vos équipements dans les infrastructures déployées par Orange ?

Orange Wholesale France met à votre disposition une salle qui vous est entièrement dédiée. Disposez d'un badge nominatif vous donnant librement accès à vos équipements.

Le contrat d'Hébergement commercial prévoit l'ensemble des prestations suivantes :

  • l'emplacement de baies
  • le badge d'accès
  • la fourniture d'énergie
  • la desserte interne
  • le lot de fibre optique reliant la baie de l'opérateur et la baie du client Entreprise

Il est de votre ressort d'installer une baie pour vos équipements et de fournir votre service par une pénétration de votre propre câble dans le site concerné. Si vous n'êtes pas en capacité de réaliser vous même ces travaux, le catalogue des offres d'Orange Wholesale France répond à vos besoins de déploiement de réseau selon les services et technologies dont vos clients ont besoin.

Consultez le catalogue des offres Fixes

Consultez le catalogue des offres Mobiles

 

 

Les prérequis

Prérequis techniques de l'offre

Respecter les normes en vigueur (paragraphe 1 de l'annexe 3 des Spécifications Techniques de la Prestation d'hébergement et des services associés), notamment pour les équipements installés dans la baie de l'opérateur.


Prérequis juridiques de l'offre

  • Être enregistré auprès de l'ARCEP en tant qu'opérateur en France métropolitaine ou dans les DOM
  • Être titulaire du contrat Hébergement en espace partagé ou en espace privatif
  • Fournir une attestation d'assurance décrite dans l'article 18 des Conditions Générales

 

Les e-services associés

 

 

 


 Les étapes

   

1. Bon de commande

2. Étude

3. Réponse à l'étude et délai de réflexion

4. Commande ferme

5. Déploiement 

6. En cas de dysfonctionnement, e-SAV vous permet de réaliser des tests sur vos équipements, de déposer et de suivre vos signalisations.

Votre demande est complexe ? Nos experts vous accompagnent en après-vente

7. En savoir plus sur les services de facturation