Après-Vente

Conscient de votre niveau d'exigence, nous sommes là depuis la phase d'Avant-Vente jusqu'à la phase d'Après-Vente pour vous permettre de déployer vos réseaux.

Le service Après-Vente d'Orange Wholesale France se caractérise par l'accompagnement mis à disposition à la suite de la réalisation de vos projets. Le bon fonctionnement ainsi que l'optimisation et l'amélioration de vos produits et services une fois livrés nous est capital.

Afin de pouvoir vous fournir des solutions Wholesale de qualité incomparable nous nous engageons à faire preuve d'adaptation et d'agilité en étant à votre écoute afin d'ajuster nos solutions au plus près de vos besoins.

 

A l'aide du service e-SAV réalisez des tests sur vos équipements, déposez et suivez vos signalisations.

  • Suivez en temps réel le traitement des signalisations et bénéficiez d'un historique
  • Évitez les signalisations à tort grâce aux tests et réinitialisez une connexion DSLAM avec l'option reset de port
  • Gagnez en autonomie grâce à ce service disponible 7j/7

Pour toujours plus de confort et d'accompagnement...

Orange Wholesale France vous propose de bénéficier d'un interlocuteur dédié dans le cadre de la souscription à la Solution Service Client - SSC.

Cette solution d'accompagnement personnalisée met à votre disposition un Responsable Service Client dont la mission s'articulera autour des actions suivantes :

  • Rédiger et mettre en place un Plan Qualité Service Client  au démarrage de la prestation
  • Organiser les réunions de bilan périodiques
  • Activer si nécessaire les escalades
  • Fournir, à votre demande, des analyses détaillées sur incident majeur ou critique pour les incidents longs et complexes

Tout au long de la prestation, le Responsable Service Opérateur est votre interlocuteur privilégié, il vous apporte conseils et expertise.