Collecte Ethernet Optique Opérateurs - CE2O

Proposez des solutions d'interconnexion de réseaux locaux et d'accès internet Haut débit à vos clients entreprises avec la fibre optique

 

En bref

Cette solution vous permet de collecter les flux Ethernet sur le réseau Asynchronous Transfer Mode – ATM d’Orange. La Collecte Ethernet Optique rapatrie les données des sites de vos clients vers vos Points de Présence Opérateur – POP.

L’offre est disponible dans 21 régions regroupant environ 170 zones métropolitaines, 5 régions dans les DOM et la Corse.

 

 

Vos bénéfices

  • Bénéficiez de la performance et de la fiabilité du réseau Asynchonous Transfer Mode - ATM d’Orange
  • Disposez de l’Option Maintenance Étendue Garantie de Rétablissement - GTR 24h/24 et 7j/7 et de l’Indisponibilité Maximale du Service - IMS de type S1 vous assurant une disponibilité annuelle à hauteur de 99,9%
  • Bénéficiez du raccordement sur site central avec 5 niveaux de débits allant de 100 Mbit/s à 1000 Mbit/s

 

En savoir plus :

Vous pouvez consulter l'offre de référence de services de capacité ainsi que les annexes comportant la grille tarifaire, le zonage et le zonage d'accès fibre sur le site Orange.com.

 

 

 

Les usages

Vos besoins

Vous souhaitez accompagner vos clients dans la montée en débit ?

Avec la Collecte Ethernet Optique, proposez à vos clients Entreprises une offre qui répond aux besoins du marché en combinant Haut Débit, technologie Ethernet et tarifs compétitifs sur une zone géographique étendue.

Vous souhaitez vous adapter aux besoins de vos clients en termes de débit ?

L’offre de Collecte Ethernet Optique met à votre disposition neuf niveaux de débits transportés sur le réseau de votre client et cinq niveaux de débits transportés de votre côté. Profitez de la souplesse des débits offerts par Orange et adaptez vos capacités en bande passante en fonction de vos besoins.

 

Les prérequis

Prérequis juridiques de l'offre

  • Être déclaré auprès de l'ARCEP
  • Avoir signé les Conditions Générales Opérateurs

 

Les e-services associés

 

 

Foire aux questions

Comment collecter les flux Ethernet Optique de mes clients Entreprises ?

La collecte se fait grâce à l’interconnexion entre les différents sites de vos clients appelés Feuilles et votre site opérateur appelé Tronc. Le transport de l’information entre les sites distants se fait avec la technologie Asynchronous Transfer Mode – ATM.

 

Comment est effectué l'accès au service de Collecte Ethernet Optique ?

L’accès au Service se fait sur les sites de vos clients et le vôtre au travers d’un Équipement d’Accès aux Services - EAS fourni par Orange Wholesale France via une Interface d’Accès au Service – IAS sur laquelle l’équipement de votre client est raccordé.