Colocalisation dédiée
Hébergez vos équipements dans nos espaces dédiés aux services de capacité et aux services DSL Activités
La solution de Colocalisation dédiée aux Services de Capacité et aux Services Activés vous permet de pouvoir installer vos équipements ayant vocation à collecter l’ensemble des flux issus du trafic des offres de Capacité et DSL Activés.
Vos bénéfices
- 200 salles de transmissions éligibles à la Colocalisation Dédiée
- Gagnez en autonomie en prolongeant et collectant vous-même votre réseau, en salle de transmission et ce directement sur support cuivre ou fibre optique
- Profitez des troncs de services de collecte Orange co-situés
- Bénéficiez d’une qualité de service avec l’engagement d’Orange Wholesale France sur les délais d’intervention d’un technicien sur vos équipements de transmission, sur le câblage et le Génie Civil dans le cadre de la participation aux opérations de pré-localisation de défauts sur vos équipements
En savoir plus
Vous pouvez consulter l’offre de référence des Services de Capacité sur le site Orange.com.
Les usages
Vous souhaitez renforcer votre présence sur le territoire ?
Installez vos équipements dans les Sites de Raccordement Haut Débit – SRHD ou dans les Sites de Raccordement Très Haut Débit – SRTHD pour prolonger votre réseau au cœur du backbone d’Orange.
Vous cherchez à optimiser votre réseau ?
La Colocalisation Dédiée vous permet d’investir à moindre coût avec des prestations de troncs CE2O co-situés et vous garantit une accessibilité aux offres de gros sur toute la métropole ainsi que les DOM.
Prérequis techniques de l’offre
Détenir un seuil minimum de 34 Mbit/s par site pour tous les produits confondus Être éligible suite à l’étude de faisabilité Respecter la liste des équipements autorisés du service de Colocalisation dédiée disponible en annexe 12 du contrat :
Appendix 12 : Dedicated co-location equipment
Prérequis juridiques de l’offre
Prévoir une assurance avec le montant assuré suivant le site
Réaliser des tests d’équipement et gérer des signalisations
Les étapes
Votre commercial est à votre disposition pour vous présenter l’offre et ses conditions.
Des e-services accessibles en permanence pour vous aider dans la qualification de votre besoin.
Des outils et des services de commande en ligne, disponibles 24/7, pour vous permettre de passer votre commande et de la suivre.
Une solution qui vous permet de signaler en ligne les dysfonctionnements constatés et de suivre en temps réel le rétablissement du service.
Un service de facturation mensuelle avec un suivi personnalisé de consommation, adapté à votre contrat.
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name: »Tableau Normal »; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent: » »; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family: »Times New Roman », »serif »;}
Foire aux questions
Seul un emplacement vous est attribuable en raison de la réglementation. Il s’agit d’un emplacement de 30×600 avec une puissance maximale de 1000 watts et une mutualisation obligatoire avec un emplacement de l’Offre de référence d’Interconnexion des services commutés.
Les équipements autorisés sont répertoriés en annexe du contrat.
Pour votre information, sachez que sont exclus notamment : les routeurs IP, les commutateurs RTC, les brasseurs ATM ou les équipements présentant les mêmes fonctionnalités si elles n’ont pas été désactivées.
Les solutions associées