Nos e-Services


Les e-services, des outils pour mieux accompagner notre client

Orange Wholesale France vous propose des services numériques pour vous aider durant tout le processus d’achat :

  • les outils en ligne d’avant-vente vous permettront ainsi d’étudier la faisabilité de votre besoin, en testant par exemple votre éligibilité ;
  • les e-services de commande vous aideront dans la prise de commande et le suivi de production et de livraison ;
  • les solutions de facturation vous proposeront un suivi personnalisé de consommation et
  • les solutions d’après-vente vous permettront de signaler en ligne les dysfonctionnements.

Les e-services sont un ensemble de services web vous permettant de réaliser les étapes de votre parcours client.

Tous les e-services sont accessibles de manière sécurisée 7j/7 depuis l’Espace Opérateurs.

Le cadre contractuel est commun à l’ensemble des e-services :
. Conditions Générales (CG) soumises à double signature (client et Orange)
. Conditions Spécifiques (CS) non soumises à signature
. Bon de Commande (BdC) e-services

Ils sont disponibles soit en :

IHM-Interface Homme Machine : terme désignant l’accès aux e-services via un extranet « en ligne » (Espace Opérateurs).

Webservices / API-Application Programming Interface : mode d’accès automatisé entre votre SI et le SI de nos e-services.

CFT-Cross File Transfert / FTP-File Transfert Protocol : protocoles utilisés pour les échanges automatisés de fichiers entre votre SI et le SI Orange.

Avant-vente

Pré-qualifier les commandes, faire des cotations

Après-vente

Réaliser des tests d’équipement et gérer des signalisations

Téléchargez la plaquette (ouvre un nouvel onglet)