e-SAV


e-SAV vous permet de gérer vos signalisations sur les offres Orange Wholesale France grâce à 2 volets fonctionnels :

  • e-SAV Test : réalisez des tests sur des équipements et certains éléments de réseau
  • e-SAV Signalisation : déposez et suivez vos signalisations

Vos bénéfices

  • Suivez en temps réel le traitement des signalisations et bénéficiez d’un historique
  • Évitez les signalisations à tort en utilisant e-SAV Test
  • Gagnez en autonomie grâce à ce service disponible 7j/7

Les usages​

Vous souhaitez éviter les signalisations à tort ?

Vous pouvez réaliser des tests lorsque vous constatez des dysfonctionnements issus du réseau d’Orange sur le service fourni à votre client. Le service e-SAV vous permet de procéder à des tests et diagnostics à distance avant toute dépose de signalisation sur l’ensemble des offres de notre catalogue.

Vous souhaitez qu’un technicien Orange intervienne chez l’un de vos clients si cela est nécessaire ?

Le service e-SAV vous permet de prendre un rendez-vous dans le planning des techniciens d’Orange lorsqu’une intervention physique est nécessaire.

Prérequis techniques

  • Mode en ligne : disposer d’un login et d’un mot de passe pour se connecter à l’espace client
  • Mode intégré : obtenir et mettre en place un certificat d’authentification sur son Système d’Information

Prérequis juridiques

  • Être titulaire d’au moins un contrat d’offre Orange Wholesale France
  • Être titulaire du contrat e-SAV

e-SAV est disponible pour l’ensemble des offres Orange Wholesale France.

Nous contacter
Votre nom
La raison sociale de votre structure
Votre adresse e-mail
Votre prénom
Votre fonction
Votre numéro de téléphone