Service à Valeur Ajoutée – SVA


Rendez vos numéros à valeur ajoutée accessibles au départ des clients raccordés sur le réseau d'Orange ou d'Opérateurs tiers

L’offre d’Accès aux Services à Valeur Ajoutée – SVA vous permet de rendre vos numéros SVA accessibles au départ des clients raccordés sur le réseau d’Orange ou d’opérateurs tiers. Ces numéros spéciaux concernent notamment les numéros en 08, les numéros courts de type 3BPQ et les numéros de services de renseignement en 118.

L’offre est disponible sur l’ensemble du territoire national depuis les réseaux fixes et mobiles en Time Division Multiplexing – TDM et IP.

Service-Valeur-Ajoutee

Vos bénéfices

  • Accédez à une offre complète avec des paliers tarifaires applicables au départ des accès fixes et mobiles Time Division Multiplexing – TDM et IP et des publiphones
  • Assurez à vos clients fournisseurs de services ou éditeurs de contenus de types hotlines, services clients, services de météo… un accès depuis un nombre important de boucles locales avec un seul transitaire depuis tout le territoire et l’international
  • Profitez d’une surveillance en temps réel du trafic pour limiter les risques de fraude
  • Sachez qu’Orange facture et encaisse en son nom les services à ses propres clients et assure le recouvrement amiable et contentieux

En savoir plus

Vous pouvez consulter l’offre de référence d’interconnexion et d’accès d’Orange pour l’offre de Service à Valeur Ajoutée sur le site Orange.com. (ouvre un nouvel onglet)

Les usages​

Vous souhaitez rendre accessible vos Services à Valeur Ajoutée – SVA auprès des clients Orange et permettre aux clients des opérateurs de boucle locale interconnectés avec Orange d’accéder à vos SVA ?

L’offre définit les conditions d’accès et de commercialisation des Services à Valeur Ajoutée des opérateurs auprès des clients d’Orange ou d’un Opérateur Tiers.

Les conditions d’accès comprennent la gestion des ouvertures, les modifications et la fermeture des ressources de numérotation SVA de l’opérateur dans les réseaux fixes et mobiles d’Orange.

Les conditions de commercialisation du SVA de l’opérateur auprès des clients d’Orange englobent l’information client, la facturation, le recouvrement amiable et contentieux des sommes dues pour les SVA.

Prérequis techniques de l’offre

  • L’accès aux services spéciaux requiert l’ouverture des numéros concernés dans le réseau d’Orange

Prérequis juridiques de l’offre

  • Être signataire de la convention d’Interconnexion incluant éventuellement par voie d’avenant, les conditions d’accès des Services à Valeur Ajoutée, les Conditions Spécifiques SVA et les Conditions Spécifiques d’acheminement du trafic entrant/sortant indirect

Foire aux questions

Orange facture et encaisse en son nom les services à ses propres clients et assure le recouvrement. Orange Wholesale France conserve une commission commerciale et vous reverse une partie des sommes facturées au client.

Nous contacter
Votre nom
La raison sociale de votre structure
Votre adresse e-mail
Votre prénom
Votre fonction
Votre numéro de téléphone