Data Access Mobile


Complétez votre catalogue avec une solution de sécurisation ou d'accès temporaires très simplement avec l’offre mobile 4G/4G+ d’Orange

En bref

Data Access Mobile est une solution mobile temporaire de connectivité Internet sur réseau mobile Orange 4G/4G+.

Simple à mettre en œuvre et dotée d’un outil de gestion de flottes de cartes SIM performant, elle permet aux opérateurs d’élargir leur catalogue d’accès temporaires et de sécurisation, afin d’être autonomes dans l’administration de leurs parcs.

 

Vos bénéfices

  • Accédez simplement au contrat et au réseau Orange.
  • Proposez à vos clients la performance du réseau mobile Orange, élu meilleur réseau mobile par l’ARCEP en 2020 et qui confirme ainsi une décennie de leadership.
  • Profitez d’une offre variée et évolutive, capable de répondre à de nombreux besoins opérationnels.
  • Administrez et gérez votre flotte en complète autonomie.

Les usages​

Vous souhaitez compléter votre offre de services avec une offre data mobile pour des besoins temporaires sur le meilleur réseau mobile

Vous voulez proposer de la sécurisation sur un réseau alternatif aux réseaux filaires ou bien une connectivité temporaire à vos clients entreprise

Vous souhaitez capitaliser sur la relation  de qualité construite avec OWF et sa Direction Commerciale, en accédant au meilleur réseau en direct et sans démultiplier le nombre de fournisseurs

Adresser vos clients sur tout le territoire français métropolitain

Bénéficier d’une offre et d’un service Wholesale avec des tarifs et outils de gestion adaptés

Data Access Mobile est disponible en France métropolitaine (y compris Corse, hors Monaco), sous réserve de couverture du client final par le réseau 4G. (Data Access Mobile n’est pas disponible dans les Départements et Régions d’Outre-Mer)

L’opérateur signataire des Conditions Générales Mobiles a pour obligation de déclarer son complément d’activité mobile à l’ARCEP.

Cette déclaration se fait très simplement sur le site web de l’ARCEP.

L’opérateur doit, de par le contrat, respecter les engagements de :

  • Clause de Protection du Réseau : la connectivité cellulaire est mutualisée, donc trop de cartes SIM avec une forte consommation sur une même antenne peut générer des perturbations sur le réseau.
  • Collecte de l’identité du bénéficiaire de la carte SIM, afin de répondre aux éventuelles réquisitions judiciaires prévues par la loi.

Réaliser des tests d’équipement et gérer des signalisations

Nous contacter
Votre nom
La raison sociale de votre structure
Votre adresse e-mail
Votre prénom
Votre fonction
Votre numéro de téléphone